BRAVO À NOS APPRENTIS POUR L’OBTENTION DE LEUR CFC ET AFP !
18 juillet 2024
Comme chaque année, le mois de juin et juillet est rythmé par les examens de fin d’apprentissage. Nous avons le plaisir de vous annoncer un taux de réussite de 100% de la part de nos apprentis qui ont obtenu haut la main leur certificat fédéral de capacité (CFC) et leur attestation fédérale de la formation professionnelle (AFP), ainsi que de nombreux prix de mérite :
–Mensur MOHAMED : CFC installateur sanitaire
–Mathias CAILLAT : CFC installateur électricien
–Marko SCEPANOVIC : CFC électricien de montage (3ème meilleure moyenne générale à l’examen, 3ème meilleure moyenne pratique et le prix du mérite de l’EPSIC)
–Solomon KESETE : AFP aide en technique du bâtiment chauffage (meilleure pratique avec 5.1)
–Paco BARRIOS : CFC projeteur en technique du bâtiment chauffage
–Mathieu KUNZ : CFC installateur en chauffage (meilleure moyenne pratique avec 5.6)
–Siem MESFUN : CFC installateur en chauffage
–Ilian MOI : CFC installateur en chauffage
–Julien TZAUD : CFC installateur en chauffage (prix de mérite pour la seconde meilleure moyenne générale à l’examen + prix de mérite pour son parcours exemplaire et son investissement auprès de ses camarades ainsi que la promotion des métiers)
Former des apprentis est un moyen de perpétuer notre savoir-faire et d’assurer la relève de demain. En tant qu’entreprise formatrice, nous mettons tout en œuvre pour les accompagner durant leur apprentissage, en leur transmettant nos connaissances. Nous cherchons à travers la formation à les rendre autonome et à les préparer à la vie active.
Nous tenons tout particulièrement à adresser nos sincères remerciements aux formateurs dévoués pour avoir contribué à la réussite de l’apprentissage de ces jeunes et pour leur investissement. Le formateur joue un rôle crucial pour un apprenti en étant son mentor et en lui fournissant toutes les ressources nécessaires pour une formation optimale.
Quelle fierté pour notre entreprise de les avoir vus évoluer et s’épanouir dans l’apprentissage de leur métier. Au-delà de cette réussite, nous sommes heureux de pouvoir continuer l’aventure avec certains d’entre eux qui ont décroché un CDI.
Félicitations à eux, c’est une réussite amplement méritée !